Mentions légales - Plan du site - Aide & accessibilité - Nous écrire-Nous trouver

Les amis de la cathédrale Saint Pierre de Lisieux

Concert  : Orchestre Hélios 1er janvier 2018 - 17h

L’Orchestre Hélios, fondé en 2014, s’impose dans le paysage orchestral français. Il offre une grande diversité de programmes, allant de la musique baroque à la musique contemporaine.

Son répertoire est à la fois symphonique et choral grâce à l’implication des choeurs du territoire.

L’orchestre accorde une très grande importance au maillage territorial, il est indispensable d’associer les choeurs du département ou de la région dans la démarche artistique.

Orchestre associatif, Hélios, créé sur la volonté de son directeur artistique Paul Savalle, s’engage pour l’insertion professionnelle des musiciens à la pratique d’orchestre.

Il permet aux jeunes diplômés de se perfectionner auprès de musiciens d’orchestre expérimentés, dans des conditions de travail optimales.

Sous la direction d’Antonin REY l’orchestre Hélios vous interprètera des œuvres de Ravel, Bizet, Johann Strauss.

Participation libre

Nous vous invitons à les retrouver sur leur site internet