Mentions légales - Plan du site - Aide & accessibilité - Nous écrire-Nous trouver

Les amis de la cathédrale Saint Pierre de Lisieux

La magie de Noël à Lisieux

Samedi 5 décembre 15h, la paroisse propose une crèche vivante avec des animaux et des acteurs costumés sur le parvis de la cathédrale Saint Pierre.

Cette représentation sera suivie d’un goûter.

Dimanche 20 décembre 17h, concert gospel exceptionnel à la cathédrale Saint Pierre avec la star américaine du gospel Linda Lee Hopkins.

Née aux Etats-Unis et arrivée en 1991 à Paris, Linda Lee Hopkins est une grande voix au service du rythm'n'blues et du gospel.

Partenaire d'artistes talentueux, elle a chanté avec les plus grands : Prince, Ray Charles, Stevie Wonder, Gloria Gaynor, Al Jarreau, Michel Jonasz, Florent Pagny...

Accompagnée de 3 choristes, d’une bassiste et d’un clavier, Linda Lee Hopkins interprétera un répertoire traditionnel de chants de Noël façon Gospel.

Voir la publication de la ville de Lisieux

Les photographies du concert sont publiées avec l’aimable autorisation de la ville de Lisieux